12 février 2006

Bonbons forever

En attendant d'écrire moi-même mon livre de cuisine, je teste ceux des autres ! j'en possède déjà une petite cinquantaine, que je dévore comme on lirait un bon livre le soir avant de se coucher. Cette semaine, le livre de chevet est : "Bonbons forever"... rien que le titre est alléchant !



Imaginez un peu, un livre tout rose qui contient uniquement des desserts à base de bonbons : bonbons qui piquent, bonbons durs, bonbons mous, caramels, barres chocolatés, guimauves, bref, le régal des dentistes !
Les photos sont magnifiques, les recettes vraiment originales et tellement mignonnes... moi je craque pour la recette des nounours endormis : un petit ours au chocolat et à la guimauve qui dort sur un lit de chocolat au Corn Flakes, miam, miam !


On aime :
  • un tout petit prix
  • chaque recette est accompagnée de sa photo
  • des recettes simples et rapides
On aime moins :
  • Il n'y a pas de recette à base de Crocodiles Haribo, mon ours est déçu !

Bonbons forever, Trish Deseine, éditions Marabout, janvier 2005, ISBN : 2501-04374-X

1 Comments:

At 16 avril, 2006 19:38, Blogger CornFloX said...

Merci pour le petit commentaire ! je vais essayer d'être plus ponctuelle sur mon blog, surtout que ce n'est pas les idées qui me manquent, mais plutôt le temps... @ bientôt !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home